jeudi 22 novembre 2012

Une amie et ses bijoux en folies ....

Ce matin j'ai repris contact avec une amie de mon enfance grâce à un certain réseau social (que vous connaissez bien ;-)) !!!!
 
En discutant nous échangeons notre chemin de vie et nos petites créations !!!!
Elle fabrique des bijoux ... en Cristal de Swarovski mais aussi en Aluminium, de très jolies créations pour tout le monde !!!!
 
N'ayant pas de site ni de blog, je vous présente une de ses créations,

 
Sympa non ???? original et pas très cher !!!!
 
Vous pouvez voir ses créations sur sa page facebook Bijoux en folie et surtout n'hésitez pas faite circuler !!!! Merci pour elle ....
 
Bien entendu je continue mais petites créations qui avancent doucement mais surement !!!!
 
Bonne journée à vous et à bientôt pour de nouvelles créations ...
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas, plus j'aurais de remarques, plus je pourrais améliorer mon blog !!!