vendredi 23 novembre 2012

Echarpe stylée & colorée ...

Comme toujours, après un premier essai pour moi ma petite nièce passe par là et souhaite la même chose !!!!
 
C'est donc tout naturellement que j'ai pris les devants et je lui ai crocheté une petite écharpe bien colorée (c'est tout de même une petite fille... enfin une jeune fille).
 
Voici l'écharpe stylée,
 
 
Crochet 4 pour plus de souplesse, dimension 1m50 de long ... et une couleur assez vive !!!
 
En suivant le schéma de Adetralala que j'ai bien adopté je trouve ;-) pour le fun, je vous remets le diagramme ...
 
 
Alors toujours aussi sympa non ???
Moi j'aime toujours autant ... même plus encore !!!! En rose ce serait parfait ;-)
 
 
J'y retourne, bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles créations ...
 

2 commentaires:

N'hésitez pas, plus j'aurais de remarques, plus je pourrais améliorer mon blog !!!