mercredi 28 novembre 2012

Une pochette pour mon Pirate ...

Depuis la naissance de mon Pirate on emmène partout son carnet de santé ... Du coup, il commence à s'abîmer un peu partout !!!
 
J'ai donc voulu le mettre à l'abri, et j'ai crocheté une jolie pochette pour le ranger !!!
 
Voici cette adorable pochette en images,
 
 
Crochetée avec de la laine Looping de chez Phildar, couleur beige, crochet 6.
Le contour avec du fil Ruban (toujours de chez Phildar) couleur Chocolat et crochet 4.
 

 
Un petit hibou sur le bas pour le personnaliser un peu, et une jolie doublure avec un tissu très "petit garçon"...
 
Voilà, désormais son carnet de santé sera bien au chaud dans sa pochette, et surtout en sécurité pendant les transports !!!
 
Je suis contente du résultat, et vous vous aimez ????
 
Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt pour de nouvelles créations ...
 

3 commentaires:

N'hésitez pas, plus j'aurais de remarques, plus je pourrais améliorer mon blog !!!