mercredi 21 novembre 2012

Un bandeau simple et élégant ...

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté un petit quelque chose, pourtant j'ai pas chômé !!!!
 
Moi qui ne suis pas trop déco de noël, cette année j'ai décidé de faire des petites choses pour ma maison .... J'y travaille avec application, mais je vous montrerai mon travail une fois terminé ...
 
En attendant, hier soir j'ai trouvé un bandeau très simple à réaliser et d'une grande élégance ... donc devant "un incroyable talent" je m'y suis mise et je l'ai terminé pour pouvoir le mettre ce matin ;-)
 
Voici en images,

 
Modèle trouvé traduit de l'anglais chez P'tes déco de Lolo, crochet 3 1/2 laine grise bambou.

Aussi simple que joli, j'ai vite craqué dessus, il ne me reste plus qu'a m'en faire d'autres !!!!

 
 
J'addoorree !!!
 
Je retourne à mes petites déco que j'ai hâte d'accrocher pour la plus belle fête qui se prépare chez LKA, le noël de mon Pirate !!!
 
Bonne journée à vous et à bientôt pour de nouvelles créations ...
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas, plus j'aurais de remarques, plus je pourrais améliorer mon blog !!!