mardi 31 janvier 2012

Cal, semaine 1 ...

Ca y est, j'ai pris du retard !!! ;)

Malgré mes efforts, je n'ai pas réussi a tenir la cadence, entre le boulot, le changement de lunettes (ma nouvelle paire de lunettes est devenue ma nouvelle meilleure amie!!!), et la finition du snood de ma petite soeur, j'ai malheureusement pas fait mes petits carrés ....

Moi j'aime de plus en plus le résultat, plus les carrés s'assemblent plus je trouve que cette étole va être classe .... Vous aimez ????

Voici mon avancée,

Alors les calinettes votre étole avance aussi de votre côté ????

Allé, maintenant je retourne à mon crochet, sous ce terrible froid et la neige, rien de mieux que de rester au chaud devant la télé, son crochet en main !!!

Bonne soirée les filles, et bon crochet !!!!!

11 commentaires:

  1. J'adore! ça devient très joli en effet.
    J'ai hâte de voir le résultat final.

    Bonne soirée et bon crochet!

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'es pas en retard: Je t'ai battu: j'en ai fait 11!! :)

    Elle sera vraiment belle la tienne!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles c'est vraiment gentil !!!!
    Emilie, je crois que nous avons le même rythme c'est cool .....
    Bonne continuation à bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tes carrés sont SUPERBES bah tu sais doucement mais surement comme on dit et le rendu est splendide bravo ^^

    RépondreSupprimer
  5. ils sont superbes et t inquiètes pas pour le retard on ne peut pas tout faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c gentil !!!! C vrai qu'on arrive pas a tout faire mais on fait de son mieux ....
      A bientôt Bises

      Supprimer
  6. je trouve ca vraiment très joli ! ca me donne de plus en plus envi de me mettre au crochet ... j'espere qu'on aura une photo quand ca sera fini ! bonne journée =)

    RépondreSupprimer
  7. C'est très beau et j'adore l'effet des carrés une fois assemblés qui forment des ronds, ça se voit bien sur du noir.

    RépondreSupprimer
  8. wahhh superbe en noir...j'aime beaucoup...bonne continuation

    RépondreSupprimer
  9. très joli, ça fait bien dentelle... bisous..Muriel

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, plus j'aurais de remarques, plus je pourrais améliorer mon blog !!!