lundi 6 février 2012

Cal Disou, semaine 2 ...

Alors mon Cal avance doucement mais surement !!!!!

Sous ce temps si froid et ce manteau de neige, moi j'ai pas bougé du week-end et ayant la chance d'être à un 80 % depuis l'arrivée de mon Pirate, mon week-end se termine que ce soir ...

J'ai donc eu le temps pour occuper mes doigts, quand mon bonhomme me le permettait !!!!
Bien au chaud dans le canap' et c'est parti mon crochet a chauffé ....

Voici l'avancement de mon étole,


19 carrés assemblés et le 20ème en cours !!!!

Alors vous en êtes où ???? Maintenant que Disou est de retour faut se remotiver, allé on y va et on lui fait honneur .... ;)

En tout cas je suis bien contente que tu sois de retour ma Disou, et j'adore ton nouveau blog !!!






Vous aimez ????
Moi j'adore, j'espère qu'elle sera toujours aussi belle terminée !!!!








5 commentaires:

  1. Je suis tombee amoureuse de ton etole mon Aurelie!!! Elle est vraiment super classe et la dentelle ressort de folie!! WAOUUUUU! T'as trop raison de l'adorer lool!! Merci pour ton soutien et ta fidelite!! tu es ADORABLE!!
    bonne crochet soiree alors!! et fais bien fumer ton crochet!
    plein de bisoudisouxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Disou, mais la tienne est très jolie également !!!! Et c'est normal de te soutenir j'adore ce que tu fais et j'adore discuter avec toi tu es tellement humaine et d'une grande gentillesse je me suis attachée à toi ;)
      Bonne soirée à bientôt
      Gros bisous

      Supprimer
  2. oh oui elle est super jolie si fine qu'on dirait de la dentelle, bon dès que j'ai fini d'équiper Maman nièce petit fils et cie en bonnets je m'y remets c'est trop beau

    RépondreSupprimer
  3. Merci Piloo, alors bonne continuation dans toutes tes réalisations, et j'attend avec impatience de voir ton avancée !!!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui c'est toujours très beau plus que 4 carrés pour moi pour finir ma version écharpe. J'adore ce côté dentelle !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, plus j'aurais de remarques, plus je pourrais améliorer mon blog !!!