mercredi 25 janvier 2012

Première bougie pour mon petit Pirate ...

Il y a 1 an ...

Il y a 1 an, j'ai vu & entendu pour la première fois mon petit bébé !!!!
Il y a 1 an, j'ai senti sa peau si douce & son coeur battre contre ma poitrine !!!!
Il y a 1 an, j'ai mémorisé chaque millimètre de son être !!!!
Il y a 1 an, je suis dévenue Maman d'un petit garçon !!!!
Il y a 1 an, Noé a pointé son nez et a rempli notre vie de bonheur à son papa et à moi !!!!


Et depuis nous vivons ses premières fois comme des moments uniques et intenses ....
Son premier bain, premier biberon, première nuit, premier petit pot, première dent, première bétise, premier mot, premier pas ..... Tout est magique !!!!

Et aujourd'hui ... c'est déjà sa première bougie !!!!

C'est notre rayon de soleil, notre famille, notre petit pirate !!!!

... MON AMOUR, JOYEUX ANNIVERSAIRE ...

5 commentaires:

  1. tous mes voeux de bonheur a tous les trois et un gros poutou a Noe!! Un an, c'est pas rien!!!
    Que sa vie soit un chemin parseme de sourires et de tendresse et que vous soyez toujours a ses cotes!!
    pleins de bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Disou !!!! Je lui ferai un gros poutou de ta part !!!! C'est le rayon de soleil de ma vie !!!! J'avoue au début j'avais peur de ne pas être à la hauteur, d'arriver à être une super maman, mais pendant un an j'ai réalisé que je suis une bonne maman avec des hauts et des bas puisque c'est tout nouveau pour moi, mais simplement le fait de l'aimer de lui montrer tout mon amour, le protéger, et lui donner tout ce qu'il a besoin fait de moi une bonne maman !!! Du moins c ce que je pense ;-) C'est tellement fort que je sais quoi qu'il arrivera il sera ma priorité !!!!
      Voilà petit moment de confidence !!!! (Je sais je suis une grande pleureuse comme me dit mon homme...)
      En tout cas prends soin de toi ma Disou et à très vite ....
      Bisous

      Supprimer
  2. Oh la la la FELICITATIONS bon anniversaire à lui c est magique profites en bien ça passe si vite.
    Tendresse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lillychouquette !!!! C'est vrai que c'est magique de devenir maman, même si parfois on doute un peu, le fait de le voir rire me rend folle de bonheur !!!! Et que le temps passe vite ....
      A bientôt Bisous

      Supprimer

N'hésitez pas, plus j'aurais de remarques, plus je pourrais améliorer mon blog !!!