jeudi 9 février 2012

Rester au chaud ....

Dans la série, "rester au chaud", après snood, mitaines et autre, j'ai enfin terminé mon cache épaules au crochet !!!!
Modèle de chez Phildar que j'avais déjà réalisé l'année dernière pour ma belle-soeur, cette fois il est en Rapido couleur Chanvre ....

Le résultat en image ....


Très simple, un rectangle de différents points, ensuite coudre de chaque côté pour les bras et c'est fini !!!!

J'ai rajouté une petite finition sur le contour dos/cou, afin de le rendre encore plus classe.... Mais aussi pour ma touche perso (comme d'hab ;) évidemment).

Maintenant je retourne à mon crochet pour faire mes carrés de la semaine, et peut-être (même surement) commencer mon autre projet (et cette fois c'est pour ma pomme!!!!)... Je vous en dit pas plus, la suite au prochain épisode !!!!

A bientôt les filles,

PS : Alors les Cal'inettes ça avance pas mal ?????

1 commentaire:

  1. coucou mon Aurelie!! Ben il a l'air classe ton cache epaule, j'aime sa couleur sobre et sa simplicite, c'est ca qui fait le plsu d'effet!! Ahh toi aussi tu fais avancer ton etole? C'est bien calinette Aurelie!! un bon point hihihi!!
    Alors on attend que tu nous divulgues ton secret quant a ce projet mysterieux lol!!
    Bonne journee ma jolie!!!
    pleins de bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, plus j'aurais de remarques, plus je pourrais améliorer mon blog !!!